Auteur
Catégorie : Entreprises

Restauration rapide à Fontvieille Monaco

Fontvieille est un jeune quartier de Monaco qui est aujourd’hui étroitement lié au développement économique de la principauté. Bien placée en bord de mer, cette partie du rocher a choisi d’accueillir des entreprises spécialisées dans la technologie où des milliers de personnes actives se rendent chaque jour pour retrouver leur lieu de travail. Mais encore, on y trouve le port de plaisance qui accueille aussi bien les plaisanciers de passage que les permanents. La marina à la capacité d’abriter jusqu’à 275 bateaux avec un tirant d’eau maximum de 3 mètres. Mais ce n’est pas tout, ce quartier héberge de nombreux musées où les villégiateurs adorent découvrir l’histoire de la principauté. Comme le quartier est donc très fréquenté, les spécialistes de la restauration rapide à Fontvieille Monaco ne proposent que la qualité aux gourmands et gourmets. Chacun y trouvera donc son petit plaisir. Que vous ayez envie d’une pizza, d’un sandwich, d’un repas asiatique ou hispanique, vous ne manquerez pas de satisfaire vos envies à travers des plats raffinés même pour un fast food. En effet, Monaco est la capitale du luxe par excellence. Tous les produits que vous y trouverez seront donc plus accès à cette catégorie même dans la restauration rapide à Fontvieille Monaco. Si dans d’autres villes les fast food sont considérés comme des établissements peu fréquentables pour manger sainement, à Monaco ils ont un concept totalement différent en ne servant que des plats richement préparés.

Livraison sushis au bureau

Le sushi est une spécialité japonaise qui a trouvé une place de choix dans le cœur des consommateurs occidentaux. Ce plat composé de riz vinaigré, de poisson ou de fruit de mer fait bonne sensation comme il est délicieux et facile à déguster. C’est alors une forme de fast food très pratique puisqu’on peut manger un sushi avec une seule main. Pour ceux qui doivent manger sur le pouce entre les heures de pause, vous pouvez solliciter le service de livraison sushis au bureau pour bien manger. En naviguant sur le site d’un restaurant japonais à Monaco, vous aurez la possibilité de vous faire livrer des sushis, des makis, des california rolls et d’autres spécialités japonaises à votre lieu de travail. De plus, ce type de restaurateur propose en général des formules à petits prix pour le déjeuner. Pour savourer ces délicieuses boules de riz dans votre bureau, n’hésitez donc pas à visiter un site spécialisé. Un simple clic suffira pour réaliser votre commande.

Les menus Tapas

Le tapas est un amuse-bouche d’origine espagnole très apprécié de tous de par son caractère très adaptatif. En effet, il peut se fabriquer à partir de différents ingrédients sans que cela ne change la richesse culinaire de cet aliment. Que vous soyez végétarien, végétalien, grand carnivore, au régime ou plutôt fruit de mer, vous allez vous régaler car il y en a pour tous les goûts. Vous l’aurez compris, les menus tapas à Monaco n’ont aucune limite et aucune règle pour la plus grande joie de tous. En général, un menu tapas est souvent accompagné d’un petit dessert avec de l’eau, du vin et un café ou une tisane. Pour le tapas, vous aurez l’embarras du choix. Comme vous êtes situé proche de la mer, vous pourrez goûter aux tapas de gambas, tapas sardines, tapas de moules ou tapas aux anchois. Si vous êtes plutôt viande, il faut avouer qu’il n’y a rien de plus gourmand que les tapas à base de viande et de charcuterie. Mais encore, ne passez pas à côté de l’incontournable tapas aux saucissons pimentés avec des boulettes de fromage et poivrons. Sans oublier le fameux tapas au jambon qu’il soit cru ou à la cocotte. Pour les fins gourmets, pourquoi ne pas essayer le tapas au camembert ? Pour ceux qui préfèrent les légumes, tomates marinées, aubergines au fromage, olives et poivrons grillés à l’huile d’olive feront votre bonheur. Bien entendu, la restauration rapide à Fontvieille Monaco ne manquera pas de vous faire découvrir ou vous rappeler les grands classiques comme les croquettes espagnoles au chorizo ou les croquettes au jambon de serrano qui croustillent merveilleusement sous la bouche. Sans oublier la très célèbre tortilla de pommes de terre accompagnée d’un bon gaspacho en verre.

Articles de la même catégorie :