Terrasse Grand Prix Monaco

Terrasse Grand Prix Monaco

Le Grand Prix de Monaco est un événement qui se déroule chaque année pour le plus grand plaisir des amateurs de Formule 1. C’est une compétition exceptionnelle dans laquelle de nombreux grands pilotes du monde s’affrontent devant plus de 100 000 spectateurs. Cette année, elle aura lieu du 26 au 29 mai et les passionnés de Formule 1 se démèneront pour obtenir les meilleures places pour y assister. Pour ceux qui veulent suivre les courses depuis les tribunes privées idéalement situées au bord du circuit et dans le but de se plonger au cœur de l’événement, on y propose plusieurs billets. Si vous souhaitez déjeuner et en même temps suivre les courses, vous pouvez bénéficier d’une place réservée dans un restaurant situé sur le circuit. Afin de profiter d’une belle vue durant la compétition, certaines personnes préfèrent louer et réserver une terrasse Grand Prix Monaco. Vous pouvez choisir entre différentes sortes de terrasses prestigieuses pour profiter de l’occasion. Elles sont situées dans les endroits les plus stratégiques du circuit du Grand Prix de Monaco et il ne vous reste plus que de sélectionner les meilleurs emplacements. Les terrasses Grand Prix Monaco sont les plus recherchées et elles offrent un confort inégalable loin de la foule des tribunes. Le prix pour pouvoir assister à cet événement depuis les divers Suite-Terrasse est conforme aux bénéfices offerts car les terrasses Grand Prix Monaco vous permettent d’utiliser la cuisine, la salle de bain ainsi que des toilettes.

Hospitality Monaco

Le Grand Prix de Monaco est un événement de prestige animé qui peut rivaliser avec d’autres événements sportifs existant dans le monde. Vous pouvez assister à cet événement exaltant tout en étant dans le confort en profitant du forfait Hospitality Monaco. Il existe diverses offres à découvrir sur les lieux comme le prestigieux Yacht Hospitality pour profiter de la course avec toute sa splendeur. Mais encore, vous pouvez également découvrir la terrasse VIP qui vous offre le luxe et le confort sur une vue panoramique. Vous pouvez jouir de cette Suite-terrasse avec son espace privé, la Suite Hospitality, en compagnie de vos amis. La terrasse peut comporter plus de 100 personnes et vous pouvez profiter du Grand Prix de Formule 1 en compagnie de différentes personnes. Vous pouvez également y réaliser de nouvelles rencontres et faire de nouveaux amis au cours de cet événement sensationnel en profitant de la beauté du paysage.

Grand prix historique Monaco

Le Grand prix historique Monaco est un événement qui existe depuis 1997. Il se déroule tous les deux ans, organisé par l’Automobile Club de Monaco (ACM) avant le Grand Prix de Monaco F1 sur le même circuit. Ce qui le diffère du Grand prix de F1 de Monaco est le charme des voitures anciennes qui y sont proposées avec les magnifiques rétrospectives des courses automobiles. À chaque édition, le public vient de plus en plus nombreux et cette année, le Grand Prix historique 2016 propose 8 séries différentes notamment des Voitures de Grand Prix et voiturettes d’avant-guerres en série A, les voitures de Grand Prix F1 et F2 moteur avant qui étaient construites avant 1961 en série B, les voitures de sport à moteur ayant couru de 1952 à 1955 inclus en série C. S’y trouvent également les monoplaces de Formule Junior de 1958 à 1960 avec leur moteur avant et leurs freins à tambour en série D, les voitures de Formule 1- 1500 de 1966 à 1972 inclus en série E, les voitures de Grand Prix de Formule 1 de 1966 à 1972 inclus en série F. Enfin, les voitures de Grand Prix de Formule 1 de 1973 à 1976 inclus en série G et le «Solo Ferrari» Sport et GT construit à partir du 01er janvier 1955 avec un moteur avant et un frein à tambour en série H y prendront aussi part. Durant cet événement, on vous propose, dans des conditions idéales, de profiter de la vue depuis une terrasse, un hôtel ou un Yacht. Et si vous souhaitez bénéficier de la proximité des bolides, vous avez la possibilité de choisir une place depuis les tribunes. En ce qui concerne les programmes du Grand prix historique 2016, ce sera le vendredi 13 mai et le samedi 14 mai pour les essais par séries et le dimanche 15 mai pour les courses.

Articles de la même catégorie :

Recent Posts

Leave a Comment