Bowling et sorties à Nice

Bowling et sorties à Nice

Il y a différentes façons de se divertir sur la Côte d’Azur. Entre activité aquatique et randonnée pédestre pour se perdre au cœur de l’histoire de la ville ou encore déguster les spécialités si réputées dans la région, vous ne manquerez pas de vous amuser et découvrir de nouvelles choses. Si vous souhaitez profiter pleinement de votre séjour à Nice et que vous prévoyez de faire une petite sortie entre amis ou en couple, vous découvrirez de très bons établissements qui ouvrent la nuit en vous proposant de très bonnes activités. En soirée, dans les rues chics de Nice, vous pourrez chanter dans des clubs de karaoké ou danser en discothèque. Mais avant que la soirée ne commence vraiment, retrouvez-vous pour une petite partie de bowling. Pour ceux qui n’ont jamais pratiqué cette activité, c’est l’occasion pour eux de découvrir ce jeu exceptionnel. La règle du bowling est très simple, il faut renverser des quilles à l’aide d’une boule. Sur une piste de 1,05 mètre de large pour 18,29 mètres de longueur il faut lancer la boule pour a faire rouler sur les quilles soigneusement alignées en forme triangulaire afin de les renverser. Si la boule quitte la trajectoire, elle va directement vers des rigoles et sera emmenée par un système de rail jusqu’au lanceur. Si le cas se produit, aucun point ne sera attribué puisque la boule n’aura touché aucune quille. L’objectif est de renverser les dix quilles de 38,1 cm en tentant deux chances de lancer. Si vous touchez toutes les quilles au premier lancer, c’est alors un «strike» qui est marqué par un «X». En cas de deuxième lancer, le nombre de quilles renversées au premier tir sera indiqué suivi d’un «/», par exemple «6/» ou «split». En réussissant de renverser toutes les quilles au deuxième lancer, c’est alors un «spare». Très populaire aux États-Unis, ce jeu est à la fois simple et exige en même temps de créer sa propre technique de lancer. Que des heures de bonheur en perspective. N’hésitez donc pas à vous amuser au bowling et sorties à Nice.

Soirée Karaoké

Vous avez une voix dorée et vous voulez le faire savoir? Partez entre amis ou en couple pour une soirée karaoké dans les clubs de Nice. Interprétez et revivez ensemble les grands hits des années 80, 90 et les plus gros tubes du moment. Ces clubs vous accueillent dans un cadre sympathique qui est parfois doté d’une petite terrasse pour chanter sous les étoiles. Dans la plupart des cas, le club sert de bons repas en préparant la bonne cuisine traditionnelle accompagnée d’un très bon dessert. L’ambiance sera au rendez-vous puisque évidemment la musique sera le centre d’intérêt de chaque client du karaoké. Il vous suffit alors de répertorier la chanson que vous souhaitez interpréter et attendre votre tour pour avoir le micro. Si vous préférez l’écoute, savourez un petit verre en assistant aux prestations de chaque chanteur amateur. Mais n’oubliez pas, vous êtes là pour vous amuser, que vous soyez un maestro ou pas ne compte pas. L’important c’est de participer et de vous constituer des souvenirs inoubliables de la Côte d’Azur. Après le bowling et sorties Nice sur le bord des plages, visitez donc un karaoké pour finir la soirée en beauté.

Les prochains événements sur la Côte d’Azur

Vos vacances ne se limiteront pas seulement au bowling et sorties à Nice car les prochains événements sur la Côte d’Azur qui vous attendent sont bel et bien nombreux. Si vous envisagez d’y aller ce mois de septembre, vous assisterez probablement au festival international de la gastronomie à Mougins si vous êtes un fin gourmet. Pour ceux qui aiment la musique, plusieurs concerts auront lieu pendant le festival des musiques d’été dans le château de Lourmarin où l’on découvrira de jeunes talents français et étrangers. Cette fin du mois de septembre, vous pouvez également participer à la Course Pédestre Odysséa qui se tiendra à Cannes au profit de la lutte contre le cancer du sein. En octobre, ne ratez surtout pas le salon Animo & Nature, le plus important salon animalier de toute la France, qui se déroulera pendant deux jours.

Articles de la même catégorie :

Recent Posts

Leave a Comment