Auteur
Catégorie : Santé

Centre d’amincissement sans chirurgie

Il est vrai que perdre du poids n’est pas une mince affaire mais grâce aux nouvelles technologies de la médecine esthétique, il est aujourd’hui possible d’avoir un ventre plat et une belle silhouette sans faire de régime et sans avoir recours à la chirurgie esthétique. Pour cela, il ne vous suffit que d’aller dans un centre d’amincissement pouvant vous proposer des types de traitements sans chirurgie. Dans ces lieux, plusieurs techniques pour maigrir vous sont proposées et en quelques séances seulement, il est possible d’avoir des résultats concrets. Si vous avez donc besoin de perdre du poids, vous pouvez opter pour les nouvelles technologies comme les ultra-sons, les rayonnements infra rouges ainsi que la chaleur. Ces nouvelles technologies sont à votre disposition dans un centre d’amincissement sans chirurgie. Sachez également que les lasers amincissants sont très populaires aux USA, au Canada et récemment en Europe car ils permettent d’accélérer et de faciliter la perte de poids mais en plus, il s’avère qu’aucun effet secondaire n’a été décrit avec ces techniques. Des améliorations de l’état de santé sont même observées chez les patients traités tels que l’accélération de la cicatrisation, la baisse du taux de cholestérol, la réduction des douleurs rhumatologiques ainsi que l’accélération de la réparation osseuse. Il est à noter que les lasers amincissants sont basés sur la technologie LED. Par ailleurs, sachez qu’il existe également d’autres techniques spécifiques proposées dans des centres d’amincissement sans chirurgie si vous voulez mincir dans des zones précises de votre corps. Justement, pour mincir les cuisses et les fesses par exemple, vous pouvez opter pour l’endermologie ou le palper-rouler qui consiste à se faire malaxer et drainer les zones dans lesquels la graisse est localisée. En tout cas, des professionnels seront à votre disposition dans ces centres d’amincissement sans chirurgie, comme : http://lm-esthetic.com/ et ils pourront vous conseiller sur la technique qui pourra le plus vous convenir en fonction de vos besoins.

Cryolipolyse Nice

La cryolipolyse, également appelée lipocryolyse, fait partie des nouvelles techniques de la médecine esthétique et elle consiste à détruire définitivement les cellules graisseuses localisées par le froid. À Nice comme partout en France, cette méthode est d’ailleurs de plus en plus utilisée car elle n’est pas invasive et ne nécessite aucune anesthésie. De plus, dès la première séance, vous pouvez constater des résultats. Si vous êtes intéressé par cette nouvelle méthode d’amincissement, sachez également que de nombreuses zones de la tête aux pieds peuvent être traitées comme le double menton, les bras, l’abdomen, les poignées d’amour, les fesses, le culotte de cheval, les cuisses et les mollets. Vous pouvez même apprécier ses vertus raffermissantes sur le buste, le cou et le décolleté. Cependant, il est à savoir que la cryolipolyse ne résout ni les problèmes de peau relâchée, ni les problèmes de manque de tonus musculaire et elle ne peut non plus vous débarrasser de vos cellulites. En effet, cette technique ne cible que les amas de graisse localisés. Il est aussi déconseillé pour certaines personnes comme les femmes enceintes, les personnes sévèrement diabétiques ainsi que celles qui sont atteintes d’un cancer ou du syndrome de Reynaud, d’employer cette méthode pour perdre du poids. Par ailleurs, sachez que la durée d’une séance de cryolipolyse Nice varie de 30 minutes à une heure, en fonction de chaque praticien.

Les bienfaits du froid

Quand l’hiver arrive, un grand nombre de personnes ne se sont pas à leur aise car elles ne peuvent pas supporter le froid. Cependant, il s’avère que le froid peut apporter beaucoup de bienfaits sur la santé. Si vous avez, par exemple, envie de perdre du poids, sachez que le froid peut vous aider car d’après une étude, il brûle des calories. D’ailleurs, dans des centres d’amincissement qui n’ont pas recours à la chirurgie esthétique, une technique qui traite la graisse par le froid est proposée notamment la cryolipolyse ou lipocryolyse. Parmi les bienfaits du froid sur la santé, il y a également la diminution de la douleur. En effet, si vous êtes, par exemple, blessé et que vous ressentez de la douleur dans une zone de votre corps, quand il fait froid la douleur diminue. Par ailleurs, sachez que le froid active la circulation sanguine, chasse le rhume, donne une bonne mine mais il booste également le moral.

Articles de la même catégorie :