Auteur
Catégorie : Santé

Kératine

La kératine est une protéine fibreuse qui compose la substance fondamentale des phanères notamment les poils, les plumes, les cornes, les ongles et les becs de nombreux animaux. La kératine est insoluble. Sa présence dans l’épiderme de certains animaux leur permet d’avoir une peau imperméable. Justement, les cheveux sont constitués à 95% de cette kératine qui est capable de le protéger contre les UV, l’eau de mer et les différents agents extérieurs qui peuvent les agresser. Les morceaux de kératine restant dans les cheveux sont aussi appelés des pellicules. Il existe deux formes de kératine qui sont la «kératine a» présente chez l’être humain et la «kératine b», la plus résistante des deux et qui est présente chez les reptiles et les oiseaux. Actuellement, il existe des soins profonds pour cheveux à la kératine pour les rendre plus forts et pour les soigner. Le principe de soin à la kératine est de couvrir les cheveux d’une gaine avec de la kératine pure qui lui permet d’être naturellement souple et de devenir plus lisse. Après le traitement, vous allez pouvoir constater la souplesse, la brillance ainsi que l’amélioration des pointes de vos cheveux.

Ketoslim perte de poids

Il est pratiquement plus facile de prendre du poids que d’en perdre et parfois cela requiert énormément d’effort en pratiquant beaucoup de sport et en suivant un régime alimentaire spécifique. Cependant, le Ketoslim perte de poids 4 en 1 est la solution rapide et efficace à votre problème. C’est la dernière nouveauté minceur et l’unique dispositif médical sous forme de stick au goût framboise. De nombreuses personnes sont particulièrement satisfaites de ses effets. Perte de poids 4 en 1, ce qui veut dire qu’il permet de réduire le nombre de calories à l’aide de 4 actions. La première action est la réduction de l’apport calorique grâce à l’association du glucomannane et du chitosan. La deuxième action est la modération de l’appétit avec l’absorption d’eau par le glucomannane et l’occupation d’un grand volume de l’estomac qui procure une sensation de rassasiement. La troisième action est le capteur de graisses à l’aide du chitosan qui développe un film protecteur dans l’estomac dans le but d’empêcher les graisses de se stocker. La quatrième et la dernière action est la prévention du grignotage et des fringales avec son effet qui dure jusqu’à 3 heures après la prise du produit. Il faut prendre 1 stick 3 fois par jour, avant chaque repas accompagné d’un verre d’eau. Sa consommation peut se faire à long terme.

Produits cosmétiques

Un produit cosmétique est un produit de beauté permettant de prendre soin de soi et de son apparence. Plus précisément, ce produit est une préparation à utiliser pour être en interaction avec différentes parties superficielles du corps humain notamment la peau, les cheveux, les ongles, les lèvres ou les dents dans un simple but de les nettoyer, de les parfumer, de pouvoir en modifier l’aspect et de les protéger ou de les maintenir en bon état. Les produits d’hygiène et de toilette font partie des différents types des produits cosmétiques et leurs éléments constituants sont les démaquillants, les produits pour le nettoyage de la peau, les déodorants et les produits destinés au rasage. Il y a aussi les produits de soins esthétiques comme les gommages du visage et du corps, les masques, les crèmes de soins du visage et les différents autres sérums. Les produits solaires également font partie des types de produits de beauté avec les autobronzants et les crèmes de protections solaires. Mais encore, on peut trouver des produits pour la beauté des mains et des pieds tels que les vernis, les dissolvants et les autres produits traitants. Ensuite, il existe des produits pour l’épilation avec l’utilisation de cire ou de crème épilatoires. Sans oublier l’ensemble des produits de maquillage comme les poudres, les fonds de teint et les rouges à lèvres. Puis il y a les produits d’entretien capillaires notamment les shampoings, les après-shampoings, les masques et les produits de coloration des cheveux. Le dernier type de produit cosmétique est le parfum qui vous procure une senteur agréable. La plupart de ces produits, sauf le parfum, sont appelés les émulsions avec l’association d’un mélange d’eau et d’huile grâce à la présence de tensioactifs.

Articles de la même catégorie :