Auteur
Catégorie : Santé

Parapharmacie discount

Parapharmacie discount est un terme pour décrire l’ensemble de produits de soins ou d’hygiène destinés à être vendus par un Pharmacien, mais qui ne nécessite pas une prescription médicale. Alors que ces produits ne sont vendus que dans des pharmacies, leurs moyens de distribution ont très rapidement évolué au fil des années. De ce fait, sont apparus les rayons «Parapharmacie» dans les Hypermarchés. Mais on peut actuellement voir sur internet des sites de Parapharmacie discount qui proposent les mêmes articles qu’on retrouve dans toute pharmacie classique. Par ailleurs, les prix affichés sont plus abordables. Certainement, des pharmaciens compétents et professionnels seront à votre disposition pour vous orienter à choisir des produits dont vous aurez besoin.

Les produits de beauté

La parapharmacie discount est un vivier de produits de beauté pas cher. Il faut tout de même avoir quelques idées de ce dont vous aurez besoin et effectivement, un pharmacien qualifié pourra vous conseiller pour vos soins. A ce sujet, des produits de soins pour le visage sont multiples, notamment des produits de gommage, des produits cosmétiques visant à débarrasser la peau du visage de ses cellules mortes superficielles appelées également peelings, les contours des yeux pour peaux noires ou métisses, des produits pour la protection solaire, des articles pour les soins démaquillants et des masques de soin, des articles pour des soins nettoyants et des soins apaisants, ainsi que les maquillages et les soins anti-âge. Cependant, les femmes ne seront pas les seules à bénéficier de ces produits, car des articles de soin pour hommes sont inclus dans le lot. En ce qui concerne les produits pour le soin du corps et de l’hygiène, le pharmacien pourra vous aider avec les nombreux choix qu’il y a dans les parapharmacies. Il y a des produits qui permettent d’apaiser la peau, de la rafraîchir et qui conviennent à tout type de peaux même les plus fragilisées. Aussi, pour les peaux abîmées et lésées, les crèmes réparatrices sauront vous donner satisfaction. Pour ceux qui ont la peau sèche ou qui supporte mal l’eau, pour ceux qui ont du mal à utiliser un gel douche classique, il existe des huiles de douche qui protègent votre corps douillet. Par rapport aux soins pour les cheveux, divers shampoings sans silicone et sans sulfate pour les cuirs chevelus très sensibles sont à découvrir dans les parapharmacies et cela à bas prix.

Produit minceur

Il existe de nombreuses personnes qui essayent de perdre des kilos mais qui n’y arrivent pas à cause des choix qu’elles prennent pour atteindre cet objectif. Cependant, dans un rayon de parapharmacie discount, on peut trouver des produits minceur qui pourront vous donner satisfaction pour votre bien-être et qui pourront vous aider à maigrir avec effectivement un peu de pratique sportive. Pour ce faire, il existe 3 de ces produits conseillés par le pharmacien d’officine. Premièrement, pour les compléments alimentaires à visée amincissante il y a : les brûleurs de calories qui diminueront le stockage des graisses en tournant le métabolisme vers la production de chaleur, les produits drainants qui ne trouvent leurs intérêts que si l’on boit de l’eau tout au long de la journée, les produits «ventre plat» qui réduisent les ballonnements intestinaux, les substances qui régulent la sensation de faim, les actifs anti-sucres et anti-graisse. Deuxièmement, il y a les amincissants locaux qui font parti des produits minceur que l’on trouve en pharmacie. Ils représentent tout un plan du dermocosmétique et agissent plus spécifiquement sur le tissu adipeux et la cellulite. Finalement, les substituts de repas hyper protéinés et les en-cas hypocaloriques hyper protéinés permettent de diminuer l’apport calorique de l’individu sans créer de carences. Cependant, il est conseillé de ne pas les utiliser comme seule source de repas et que ces substituts de repas ne doivent pas être utilisés plus de 3 semaines sans un avis médical. Aussi pour aider notre corps à perdre du poids on a besoin des actifs rencontrés notamment dans le thé vert, la queue de cerise, le pissenlit, l’asperge, le cassis, l’hibiscus, la vigne rouge, le cyprès, l’ananas et la papaye. Néanmoins, il faut faire attention aux fuites possibles de sels minéraux non compensés et il faut également privilégier la prise de fruits et légumes. Boire beaucoup d’eau lors de l’utilisation de ces produits est nécessaire.

Articles de la même catégorie :