Auteur
Catégorie : Tourisme

Soirée sur la Côte d’Azur

La Côte d’Azur est une région très animée du sud de la France de jours comme de nuits. D’ailleurs, de nombreux touristes y viennent chaque année afin de passer un moment de détente tout en profitant des différentes activités qui y sont proposées. En effet, il vous est possible de passer un bon moment dans la région charmante de la Côte d’Azur grâce aux différentes soirées atypiques proposées par différentes adresses. Le lundi par exemple, vous avez la possibilité de passer une distractive soirée sur la Côte d’Azur en allant chez le Pub Ma Nolans dans le Vieux Nice où vous allez pouvoir tester vos connaissances grâce à des jeux qui vont vous permettre de gagner d’innombrables cadeaux. En revanche, pour un mardi soir, vous pouvez proposer à vos amis de passer une soirée combative en leur défiant sur un vrai champ de bataille avec des pistolets lasers. Justement, le Laser Quest de Cannes est l’endroit idéal pour jouer au Laser Game. Dans le cas où vous préféreriez aller boire un verre dans un bar avec vos amis afin de vous détendre, sachez que la Jam Bar de Nice a la possibilité de vous accueillir tous les mercredis soirs où de nombreux comédiens, des magiciens ainsi que des poètes feront partager leur passion de la scène. Par ailleurs, si vous aimez rencontrer du monde et partager un moment convivial, que vous soyez en couple ou célibataire, sachez qu’il vous est également possible d’aller un jeudi soir dans un endroit comme le club Kizomba où vous allez pouvoir suivre des cours de salsa et de danse latine.

Spectacle de Nice à Monaco

Nice et Monaco sont deux villes à la fois dynamiques, attractives et populaires. D’ailleurs, elles accueillent de nombreux touristes tout au long de l’année. Ainsi, si vous désirez passer une agréable soirée sur la Côte d’Azur, vous avez la possibilité d’aller à Nice et dans la Principauté de Monaco. Si vous envisagez par exemple de passer vos vacances en famille dans l’une de ces villes, sachez que différents spectacles de Nice à Monaco vous sont proposés. Justement, il y a le spectacle de magie pour enfant où votre tout petit peut avoir le plaisir d’assister à un spectacle de tour de magie surprenant. Pour cela, le magicien professionnel utilise plusieurs objets ainsi que des oiseaux de tout genre afin de vous surprendre davantage. Par ailleurs, si vous êtes passionnés d’opéra, sachez que durant ce mois de janvier, l’Orchestre Philharmonique de Nice présente un concert le 27 à 20 heures et le 28 à 16 heures. Par contre, sachez qu’il vous est également possible d’assister au Festival du Printemps des Arts de Monte-Carlo qui interpelle justement toutes les générations d’auditeurs tout en offrant une grande diversité de musique allant du XIe au XXIe siècle. Il est à noter que ce festival se déroule du 17 mars au 8 avril 2017 dans la Principauté de Monaco.

Sortir en famille

Lors de votre séjour dans la région de la Côte d’Azur, si vous êtes en famille, sachez que diverses activités vous sont proposées avec une sélection de sorties pour tous les goûts ainsi que pour tous les âges. Justement, vous pouvez par exemple emmener vos enfants dans le plus grand parc de jeux couvert de France qui est le parc Légend’Aire. Il est à savoir que ce parc vient d’ouvrir ces portes à Aix avec une superficie de plus de 2 600 m² totalement climatisés et parfaitement sécurisés. Ainsi, vous allez pouvoir emmener en toutes sécurités vos enfants de 1 à 12 ans dans ce parc où ils pourront faire le plus vertigineux des toboggans jamais construits sous abris mais où ils pourront également faire la découverte de cabanes pédagogiques qui sont surtout destinées aux enfants moins de 4 ans. Mais encore, tout en s’amusant sur les lieux, vos enfants pourront également déguster de délicieux thé ainsi que de différentes gourmandises sucrées et salées. Pendant ce temps, les parents peuvent attendre leurs enfants dans un espace VIP où ils pourront se détendre sur des canapés en cuir avec une ambiance douce. Par ailleurs, sachez qu’il vous est également possible, étant en famille, de passer une agréable soirée sur la Côte d’Azur en participant à diverses activités distrayantes ou en allant manger dans un des restaurants les plus conviviaux de la région.

Articles de la même catégorie :