Auteur
Catégorie : Mode

Solde sur la Côte d’Azur

Les soldes c’est la vente de produits au rabais. Pour ce faire, il faut que les boutiques participantes aux soldes répondent à certains critères. En effet, les produits doivent être accompagnés ou précédés de publicité. Il est également nécessaire de favoriser l’écoulement des produits en stock, dont des exemplaires ont été proposés à la vente et qui sont payés depuis au moins 1 mois à la date de début de la période de solde. Les boutiques devront aussi afficher une réduction de prix qui peut être une revente à perte dans la limite du stock à écouler et de pratiquer le solde pendant une période fixe de six semaines. Pour l’hiver, les soldes 2016 sur la Côte d’Azur s’est produit le 6 janvier 2016 jusqu’au 16 février 2016 dans les Alpes-Maritimes et le Var. Concernant l’été, les soldes 2016 sur la Côte d’Azur se déroule du 22 juin jusqu’au 2 août dans le Var et le reste de la France. Cependant, les personnes dans le département des Alpes-Maritimes devront attendre deux semaines de plus pour pouvoir faire les soldes, c’est-à-dire du 6 juillet jusqu’au 13 août. On peut trouver plusieurs villes concernées par la solde 2016 sur la Côte d’Azur, dans les principales villes du département des Alpes-Maritimes notamment Nice, Antibes, Cannes, Cagnes-sur-Mer, Grasse, Le Cannet, Menton, Saint-Laurent-du-Var, Vallauris, Mandelieu-la-Napoule, Vence, Mougins, Villeneuve-Loubet, Beausoleil, Roquebrune-Cap-Martin, Valbonne, Carros, La Trinité, Mouans Sartoux, Biot, Peymeinade, Villefranche sur Mer, La Colle sur Loup, Contes, La Gaude, Pégomas, Roquefort les Pins, Cap d’Ail, La Roquette sur Siagne, Drap, Saint-André, Tourrette Levens, Tourrettes sur Loup, Tourrette Levens, Beaulieu sur Mer, Saint Jeannet, Gattières, Le Rouet, La Turbie et Châteuneuf Grasse.

Vêtements de plage

On peut trouver divers vêtements de plage très tendance pour cette année, qu’il s’agisse de maillots ou d’autres vêtements appropriés pour la plage. Pour les maillots de bain de femme, les plus prisés sont les imprimés ethniques chics qui ont été inspirés par des tissus africains ou amérindiens. Pour les couleurs, les plus tendance sont le pastel et le fluo. Le flashy reste également l’idéal pour mettre en valeur votre bronzage. Pour celles qui préfèrent la couleur noire, cela va sans dire qu’elle reste une des couleurs les plus chics. Par ailleurs, vous avez la possibilité de choisir entre les maillots de bain une pièce parfaite et confortable lors de votre balade sur la plage, les maillots de bain deux pièces qui sont les plus vue sur les plages grâce au fait qu’ils permettent de bronzer sans laisser des traces, le trikini qui est actuellement à la mode ou aussi le bikini pour les femmes qui ont de l’assurance. Malgré la mode, il est cependant important de savoir porter les maillots qui correspondent à votre morphologie que vous ayez la silhouette en 8 ou en poire. En ce qui concerne les divers vêtements appropriés pour la plage, les robes sont actuellement les plus en vogue. Elles changent également du paréo et des shorts en jean avec un débardeur qui est un peu dépassé. Le fait de porter une robe sur la plage permet à une femme d’être séduisante sans pour autant être vulgaire, même si elle décide de porter une robe transparente. Il faut cependant bien choisir la matière de votre robe de plage pour qu’elle soit fluide et légère. Celle faite avec des matières synthétiques est à éviter et le coton ou la soie sont les plus privilégiés.

Robes de soirée

Le choix de votre robe de soirée dépend principalement de l’occasion et du thème de la soirée. En effet, si vous allez à un rendez-vous galant ou à une soirée mouvementée, la petite robe noire est la plus appropriée de par sa simplicité et son efficacité. Le style dépendra évidemment de vos goûts. Avoir une belle robe à porter lors d’une soirée ne nécessite pas toujours d’avoir un gros budget car on peut de nos jours trouver la robe de nos rêves sur internet avec un prix abordable. Les personnes qui ont de grandes tailles ne seront surtout pas mises à part, car on peut actuellement trouver plusieurs styles de robes de grandes marques. Ces diverses robes au-delà du 44 permettent de mettre en valeur leur rondeur sans pour autant les cacher derrière des robes noires et informes.

Articles de la même catégorie :