Auteur
Catégorie : Tourisme

Tour bateau Nice

Sur la Côte d’Azur, les activités aquatiques regroupent de nombreuses disciplines dont les visiteurs sont incontestablement très friands. D’ailleurs, c’est l’une des raisons du séjour des voyageurs. Sur les rives de la méditerranée, chacun pourra trouver son bonheur amateur comme néophyte. Par conséquent, de nombreux prestataires se bousculent aussi bien sur la toile que sur les lieux pour vous proposer tout un panel de services allant de la simple balade en mer aux sports aquatiques les plus extrêmes. Cependant, les services plus singuliers comme le tour bateau Nice connaissent un grand succès auprès de la majorité des visiteurs. En effet, le tour bateau Nice vous promet un dépaysement total en vous laissant contempler cette partie de la méditerranée dans toute sa splendeur. La découverte de magnifiques cryptes retranchées dans des endroits paradisiaques, des plages de sable blanc privées, des îles exotiques et uniques et bien sûr des moments de détente cocktail à la main seront au rendez-vous. La promenade côtière au départ de Nice peut emprunter des itinéraires tout à fait personnalisés. Vous pouvez donc effectuer un parcours en aller-retour de Nice à Saint-Tropez, de Nice à Monaco, de Nice à Cannes ou encore opter pour une petite croisière à l’île Sainte Marguerite. Mais si vous le préférez, vous pouvez aussi tout simplement profiter d’une excursion privée de quelques heures sur un yacht de luxe sans devoir atteindre un port précis. Les tarifs du tour bateau Nice dépendra alors essentiellement de vos destinations et les options qui les accompagnent sans oublier la durée de la location du bateau. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à visiter un site spécialisé.

Découvrir Monaco en bateau

La principauté est une ville phare de la Côte d’Azur, très apprécié par les jets setter. La ville état est surtout reconnue dans le monde du glamour comme étant la capitale du luxe avec ses nombreux événements de prestiges comme le Grand Prix de Formule 1, ses casinos, son paysage urbain de haut standing et ses commerces de grande renommée. Mais Monaco est aussi très connue pour ses richesses en mer. Découvrir Monaco en bateau est une manière agréable d’apprécier la principauté sous un autre angle. De plus, les amoureux de bateau ne manqueront pas d’apercevoir les plus beaux yachts du monde sur le port de Monaco car il se trouve que le salon de la grande plaisance se déroule chaque année sur les lieux regroupant les plus grandes merveilles nautiques. En faisant escale dans la principauté, n’hésitez surtout pas à louer un yacht de luxe et partir à l’aventure pour une journée, pour une soirée ou pour quelques heures seulement. Gardez l’œil sur les sites spécialisés qui vous font souvent profiter des offres de dernière minute pour un parcours exclusif et à tarif exceptionnel. Vous pouvez donc louer votre bateau depuis Nice, Cannes, Port-Saint-Laurent ou Antibes pour un voyage aller-retour. Cette croisière tout le long de la côte de Cannes ou de Nice vous constituera des souvenirs inoubliables.

Explorez la Côte d’Azur sur l’eau

Pour ne pas faire face à de gros désagréments, explorez la Côte d’Azur sur l’eau en louant un bateau auprès d’une agence professionnelle uniquement. Si les offres de particuliers en location de yacht fleurissent sur la toile et que les prix sont parfois très accessibles, ne vous laissez pas tenter par des détails peu anodins de prime à bord mais qui peuvent finalement vous coûter cher. Un professionnel vous garantit un service de qualité en s’engageant à se charger de tout ce qui est nécessaire pour votre croisière. Le yacht management est dans ce domaine un moyen d’assurer la fonctionnalité du bateau prise en charge par un prestataire professionnel. Ceci garantit l’assurance du bateau et vous laisse le choix entre différentes formules qui seront adaptées à vos besoins. Comme la législation maritime est changeante d’une région à l’autre, le prestataire s’occupe d’établir la forme de possession la plus convenable pour l’enregistrement du bateau à un port. Ce qui n’est pas garanti auprès d’un particulier. Cela vous évite donc tout désagrément quant à votre débarquement en vous proposant le bon pavillon à enregistrer. Avec un professionnel, vous n’aurez qu’à pleinement profiter de votre croisière sur la mer méditerranée sans penser à rien d’autre.

Articles de la même catégorie :