Auteur
Catégorie : Tourisme

Croisière luxe

Il y a différentes possibilités pour passer de belles vacances, mais pour des moments inoubliables sur le littoral, rien de mieux qu’une croisière luxe. À bord d’un beau navire, profitez du confort de ses cabines et le calme de la mer qui vous propose un éblouissant paysage de l’océan. Ce type de croisière est idéal pour une petite escapade en amoureux. Vous profiterez du calme de l’océan pour vous retrouver et l’exubérance des terres lointaines pour partir à la découverte de nouveaux mondes à deux. Le bateau est composé d’un équipage professionnel chargé de s’occuper de votre séjour à bord, de vous escorter et de vous assister lors des excursions que la compagnie peut vous proposer. Les hôtesses vous présenteront le journal de bord, le menu, les informations sur les excursions et les prochains ports de débarquement. Elles peuvent même dîner avec les passagers sur simple demande. Si vous avez une demande spéciale auprès du restaurant, pour un régime particulier ou pour les cas d’allergie, vous pouvez sans aucun souci informer les hôtesses qui en feront part aux cuisines. Le service sait se faire discret et répondre à tous vos besoins individuels et avec le peu d’invités à bord qui ont les mêmes envies que vous, vous profitez d’une ambiance intime digne des clubs privés et raffinés. Si toutes les caractéristiques d’un séjour à bord d’un bateau de luxe vous font rêver, sachez que la réservation se fait simplement sur un site spécialisé.

Croisière tout compris

Lorsque vous optez pour la croisière luxe, vous bénéficiez de l’offre croisière tout compris qui implique la prise en charge de tous vos besoins à bord. Ceci vous offre le privilège de consommer sans devoir compter tout en contrôlant votre budget. Le tarif de la croisière comprend alors les boissons, l’alcool, les pourboires et les transferts. Un service exclusif inclut alors les billets d’avion afin de simplifier le relais entre le port d’embarcation et votre ville de départ, les excursions, le service de blanchisserie. Vous pouvez profiter également d’un petit séjour à l’hôtel la vielle de l’embarquement. Ce type de forfait vous autorise à profiter des spécialités du restaurant, de la consommation de vins, du spa et l’accès à internet dans le bateau 6 étoiles. Vous sentez aussitôt que votre expérience à bord sera plus excitante que la destination elle-même. Les excursions sont programmées vers midi pour vous permettre de faire la grasse matinée ou de vous préparer comme vous le souhaitez avant de quitter le navire. Vous pouvez consulter l’intégralité de ce service en visitant un site spécialisé où vous découvrez sans nul doute les tarifs de chaque prestataire. Cette formule est aussi bien intéressante pour les couples que pour les familles. Dans la plupart des cas, le prestataire propose une offre spéciale pour les enfants qui verront leur bonheur dans les activés et animations suggérées par l’équipage ou encore dans les divers jouets qui seront mis à leur disposition. Le service ici est alors totalement personnalisé.

Destinations croisières

Partir en croisière luxe en mer est une réelle aventure qu’il ne faut pas rater. Au bord du navire, les quelques passagers qui souhaitent se constituer des souvenirs inoubliables en mer parcourront des destinations croisières exclusives. Ils découvriront alors des paysages vierges isolés comme l’Antarctique ou l’Arctique. Vous partirez en quête des parcs naturels, accompagné de guides professionnels en observant des animaux sauvages et des contrées encore inexplorées. Cependant, les destinations diffèrent selon la compagnie de croisière choisie. Selon votre choix, vous pourrez voguer sur la mer méditerranée, dans les îles tropicales des Caraïbes ou traverser l’océan pour débarquer dans de grands ports prestigieux comme Miami, Philipsburg ou Puerto Limon. C’est lors de ces étapes que vous jouirez des visites touristiques avec les excursions et les visites guidées des parcs naturels. Cependant, si vous souhaitez découvrir les ports les plus reculés du monde, il faudra miser sur les petits navires comme les yachts qui n’auront aucun souci à les approcher contrairement au gros navire. Pour consulter les destinations proposées par chaque compagnie, il vous suffit de consulter leur site officiel sur lequel vous pouvez même y réaliser une réservation directement. De ce fait, vous avez également l’occasion de comparer les tarifs de chaque destination et de sélectionner celle qui vous attirera le plus.

Articles de la même catégorie :